Pacte De Richesse Avec Mamiwatta

Priez la divine mère Mami wata pour la renommée, la gloire et la richesse.

MAMI WATA est le génie de l'eau et de la forêt. Elle est la déesse de la fertilité. Beaucoup de gens qui veulent entrer en contact avec la reine de la mer pour gagner gloire et fortune, la question qu'ils se posent souvent est de savoir comment signer un contrat avec le vrai corps Vata. Est-ce dangereux? À quels risques pourrions-nous être confrontés ?

Permettez-moi d'abord de vous dire qu'il existe dans la nature plusieurs forces bienfaisantes qui attendent d'être appelées et vénérées pour apporter leur grâce à ceux qui les invoquent. Le dieu Mami wata est l'une de ces forces très puissantes de la nature, un dieu qui confère gloire et grande richesse à quiconque le désire et l'invoque.
Voduo n'est pas vraiment un dieu maléfique ! Pour comprendre cela, regardez d'abord la couleur (le blanc) qui symbolise cette divinité : le blanc est un symbole de pureté, de lumière. Les forces du mal sont généralement symbolisées par le noir ou le rouge.
Le pacte avec la Reine des Eaux prévoyait en effet d'offrir des sacrifices à cette puissante divinité afin de se confier à elle et de lui demander des faveurs (gloire, protection, richesse et pouvoir).
Ainsi le rituel de confier la personne à cette divinité se traduit par le sacrifice d'une bague et d'un flacon de parfum, chose que la personne doit avoir tous les jours, et permet à la personne d'invoquer la Reine Mère Mami wata pour qu'elle vienne prier. pas gratuit, mais sans risque. En fait, tout adepte de Mami Wata doit faire une offrande à la divinité au moins une fois par an pour sa grâce et sa protection.

Lisez ceci, s'il vous plaît! ! !

- Aucun des sacrifices offerts à Mami Wata, le génie de l'eau, n'incluait de sacrifices de sang humain, jamais ! ! !

- Il y a une différence entre MAMI WATA et TATI WATA. TATI WATA est aussi le dieu des eaux, mais le mauvais côté du pouvoir des eaux. Tati Wata est un mauvais esprit possessif, symbolisé par le rouge. Ici Maître Togodo ne permet à personne de se tourner vers TATI WATA car c'est une force destructrice et seuls les grands initiés peuvent se tourner vers lui dans certaines situations très rares.

- Pour beaucoup de personnes sous l'emprise de l'élément eau, faire un pacte avec Mami Wata est un moyen infaillible, voire incontournable pour certains, de mettre fin aux difficultés de la vie et de se placer dans l'ombre d'une puissante force mystique Le monde sous protection . 'Au-delà, génie, âmes bienveillantes de peur que la chance et le malheur ne se rencontrent dans leurs projets.
Mais malheureusement, beaucoup ne le font pas par peur ou par ignorance.

- Les personnes qui ont particulièrement besoin d'attirer la reine Asami Wata sont les artistes, les politiciens, les hommes d'affaires ou les femmes, en particulier les membres de l'église et tous ceux qui souhaitent acquérir la renommée, la gloire et la renommée.

- L'initiation Mami Wata peut également se faire à distance si la personne n'est pas en mesure de se rendre directement au temple pour effectuer le travail. Dans ce cas, la personne doit envoyer sa photo et les autres éléments nécessaires à la réalisation de la cérémonie. A la fin de la cérémonie, la bague et le parfum sont expédiés par DHL Express ou POST ou autres moyens. Et les incantations et les paroles de supplication aux génies sont pour l'homme, qui doit les utiliser en secret.Si vous ne voulez plus être le disciple de Watada Mami, vous pouvez décider de rompre le contact avec l'esprit de l'eau à tout moment. Le génie Mami Watada n'est pas un esprit maléfique, donc elle ne possède personne et ne la force à personne.
Pour toutes vos demandes, n'hésitez pas à contacter votre maître qui est d'astreinte tous les jours.